Avertir le modérateur

21/01/2011

Caviste en ligne à Toulouse, Qu'es aquo ?

Caviste-Toulouse.jpgCaviste en ligne à Toulouse, pourquoi, comment ?

Cela permet de s'affranchir de la contrainte d'un magasin, le corollaire est une certaine distance avec mes clients, je reste toutefois joignable sur mon portable 06 63 34 36 45 ou mon fixe au dépôt 05 67 00 53 63 et 24h/24 sur www.autrementbon.fr

Je peux toutes les semaines, prendre ma camionette et partir sur les routes à la rencontre des vignerons que je commercialise et à la découverte des futures étoiles montantes des grands vins de terroirs.

A ce titre caviste en ligne à Toulouse est une une position géographiqie idéale pour, dans un rayon de 2 à 3 heures, être à la portée des vignobles du Sud Ouest, du Roussillon et du Languedoc, sans oublier les vignobles d'Espagne, Catalogne, Aragon ou encore Pays Basque.

Je sélectionne principalement des vins de terroirs, des vins qui portent les arômes de leur sol. Par exemple le vin blanc cuvée Silice vous dégrisera les papilles dans une explosion de sensations minérales et une élégante compéxité aromatique. Schistes vous emportera dans une généreuse ronde gourmande, pleine des jolis terroirs de Collioure. Je vous ferais également découvrir ma collection de carignan du languedoc et de carignan du Roussillon, ce cépage longtemps décrié mais donnant des vins d'une rare qualité pourvu qu'il se retrouve entre les mains de quelques orfèvres, de quelques artisans-vignerons talentueux.

En conclusion, vous connaissez peu être déjà "mes" vignerons, dans le cas contraire si vous aimez le goût, les arômes, le terroir vous trouverez votre bonheur et celui de vos convives chez www.autrementbon.fr marchand de vins de caractères.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu